Posté(e) 29 mai 200422 a bonjour, j'aimerai savoir si il y a une fiche à faire pour la danse à clermont comme à lyon car je ne trouve plus où ils en parlent dans mes papiers ! si qq pouvait m'aider...et si oui y a t il des critères précis? merci merci
Posté(e) 30 mai 200422 a Salut, je ne suis pas à Clermont mais à mon avis, c'est bien de présenter une fiche pour la danse. En effet, tu peux y mettre ton thème, le tire, le monde sonore utilisé (auteur de la musique) et la durée de ta choré. Moi je passe à Versailles et j'ai déjà préparé ma fiche. N'oublie pas non plus ta musique seule sur un cd ou cassette...mais aussi de prévoir 2 enregistrement au cas où le 1er ne fonctionnerait pas. Courage.
Posté(e) 30 mai 200422 a merci! si d'autres personne ont des précisions sur clermont ca m'aiderait!merci
Posté(e) 30 mai 200422 a Moi je passe la danse a Versailles et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement une fiche de présentation, le temps de chorégraphie, s'il faut annoncer le thème...Merci de m'aider