Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous rejoins pour la respiration pendant les exos de nages ! ;)

moi c'est demain, j'en ai marre, j'ai hâte ! quand je vois que l'anglais c'est lundi..... :glare:

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LuneBlonde

54

• orack08

37

• valentine2708

28

• lily51

24

Posté(e)

Coucou, merci pour toutes les infos, ça fait plaisir de voir que l'on se serre les coudes ??

Donc si j'ai bien compris on tire un sujet au sort ????

Bon courage à tous et bonnes révisions

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je passe demain avec le jury cou8 donc si qqun est deja passer avec ..... merci !

sinon pour recapituler on tire un sujet au sort et les activités proposées sont :

ATHLETISME

NATATION

DANSE

SPORT CO

dans chaque cycle

apres je pense qu'il faut avoir un oeil sur roller, velo, escalade, et orientation.

Moi la question que je me pose par exemple c'est en danse, choisit-on une situation de danse precisement ou pouvons choisir gym, grs ?

Bon courage pour la suite a tous

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je passe demain avec le jury cou8 donc si qqun est deja passer avec ..... merci !

sinon pour recapituler on tire un sujet au sort et les activités proposées sont :

ATHLETISME

NATATION

DANSE

SPORT CO

dans chaque cycle

apres je pense qu'il faut avoir un oeil sur roller, velo, escalade, et orientation.

Moi la question que je me pose par exemple c'est en danse, choisit-on une situation de danse precisement ou pouvons choisir gym, grs ?

Bon courage pour la suite a tous

Bonjour gloubynours,

si je me souviens bien tu pioches soit danse ou activités gymniques en cycle 2 ou 3 mais si tu as pioché danse tu ne parles pas de gym.

Moi aussi je passe demain matin en danse jury 2.

bon courage à tout le monde.

Posté(e)

j'ai pas compris :blush:

j'ai pris danse et pou moi la gym est passée à la trappe :angel_not:

Posté(e)

Re salut, personne n'a eu le jury cou8 ??

Et Luneblonde qu'est ce que tu n'as pas compris ?

bye

Posté(e)

ce que tu as dit dans ton précédent message ;)

Posté(e)

lol !! en fait quand on pioche un sujet on a un theme (par : exemple ATHLETISME) mais on a pas l'apsa précisement donc c a nous de choisir (ex:lancer) ! et en fait je me demandais juste si la gym faisait partie de danse ou d'un autre theme que l'on pouvait piocher !

et pour vous grs vous le mettez plus dans les activites gymniques ou en danse ?

et a oui, encore une question, si je pioche, je sais pas, natation par ex! et que je commence a faire une seance pour travailler plus la competence1 peuvent ils me stopper et me demander de travailler la compétence 2 : immersion par ex ! egalement exemple si je pioche athlé et que je fais une seance de lancer par ex peuvent-ils me stopper et me demander une seance de saut ?

je sais mes questions sont tordus !!! lol

Bon courage

Posté(e)

ha oui et derniere question et je vous embete plus : faut-ils donner obligatoirement les ressources mobilisées ?

Bon courage

Posté(e)

gym et danse sont dissociés ! :)

vivemement 14h15 :D juste histoire de passer à autre chose !

Posté(e)
:clover: :clover: :clover: :clover: Lune ! :clover: :clover: :clover: :clover:
Posté(e)

salut ca y est c fait pour moi!!

Jury 2 danse exposé pas mal dans l'ensemble mais j'ai pioché jeux co au cycle 1 pas terrible!!!Ca passe trop vite 20 min. au fait les jury avaient un peu plus de 15 min de retard.

Maintenant à fond l'anglais pour jeudi 10.

Bon courgae à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...