Posté(e) 30 mai 200422 a Voilà ma question : pensez-vous que je puisse présenter un chant qui comprend des passages parlés (assez rythmique) ? merci
Posté(e) 30 mai 200422 a Je pense qu'il n'y a pas de problème. Si jamais ils t'interrogent sur ton choix, prépares quelque chose en disant le pourquoi du comment.
Posté(e) 30 mai 200422 a autre question pour l'épreuve de musique: je ne présente pas un chant mais un instrument (clarinette). Le problème c'est que le morceau que j'ai choisi fait seulement 2min 40s au lieu des 3 min imposées. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà passé cette épreuve avec un chant ou un présentation instrumentale de moins de 3min?
Posté(e) 30 mai 200422 a je pense que ce n'est vraiment pas grave, moi je n'ai même pas chronométré ma chanson GLOUP ! y'a un temps maximum ?
Posté(e) 30 mai 200422 a oui dans les explications des épreuves il disent que la première partie doit au moins faire 3min!! d'autres témoignages???
Posté(e) 30 mai 200422 a Tu n'a qu'à ralentir ton tempo ! :P Sérieux, je pense que ce n'est pas grave, car de toute façon, s'ils choisissent de te couper avant, ils n'hésiteront pas...
Posté(e) 30 mai 200422 a Auteur ma chanson est "le perroquet" pour la duree, à grenoble, ils n'etaient pas à cheval au contraire, ils devaient meme nous arreter ; moi, j'ai tout chanté
Posté(e) 30 mai 200422 a Les 3 minutes ne sont qu'une indication ! Moi, j'ai tenu que 2 min 50. Donc, pas de souci !