alix81000 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour, je suis une PE2 affectée à l'IUFM de Montpellier et je vais demander lors du mouvement un inéat vers le département du Tarn dans lequel je réside avec mon compagnon. Quelqu'un du Tarn est-il intéressé pour un échange et donc pour prendre ma place dans l'Hérault ? Si oui, contactez-moi !
Lolita Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Pourquoi tu postes ce sujet dans la zone "Clermont-Ferrand" ? Ni l'Hérault, ni le Tarn ne sont dans ces académies... Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de permutations acceptées "par arrangement personnel". Renseigne-toi auprès de l'IUFM, l'IA ou les syndicats. Bon courage !
alix81000 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Posté(e) 27 mars 2010 Pourquoi tu postes ce sujet dans la zone "Clermont-Ferrand" ? Ni l'Hérault, ni le Tarn ne sont dans ces académies... Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de permutations acceptées "par arrangement personnel". Renseigne-toi auprès de l'IUFM, l'IA ou les syndicats. Bon courage ! Mea-culpa, quand on fait 2 choses à la fois ! Je sais que ce genre d'échange existe car j'ai une amie qui l'a fait, elle était PE2 à Clermont-Ferrand et elle est revenue sur Mende en T1 grâce à un échange de PE2. C'est elle qui à fait les démarches et puis avec l'appui de son syndicat les 2 dossiers ont obtenu satisfaction. Voilà, voilà pour la petite histoire.
meroute Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 purée ce serait trop facile si on pouvait faire ça!! ESt ce que c'est parce que tu es PE2 sortants?? Car j'ai jamais entendu parler de ce genre d'échanges. Va dans la section "autres" du forum école primaire, Dans le post "ineat/exeat" tu auras plus de précision, je pense.
Messages recommandés