Posté(e) 27 mars 201016 a bonjour, je passe le crpe en candidat libre cette année sur Versailles, et j'aimerai trouver un (ou une) PE2 qui accepterait de temps à autre, de m'aider à m'entrainer pour les oraux . je sais que cela prend du temps, mais ca serait hebdomadaire a partir de fin avril / debut mai. merci !
Posté(e) 1 avril 201016 a bonjour, je passe le crpe en candidat libre cette année sur Versailles, et j'aimerai trouver un (ou une) PE2 qui accepterait de temps à autre, de m'aider à m'entrainer pour les oraux . je sais que cela prend du temps, mais ca serait hebdomadaire a partir de fin avril / debut mai. merci ! Tu es d'où? Car je suis prête à t'aider si tu le souhaites.
Posté(e) 1 avril 201016 a Auteur bonjour, je passe le crpe en candidat libre cette année sur Versailles, et j'aimerai trouver un (ou une) PE2 qui accepterait de temps à autre, de m'aider à m'entrainer pour les oraux . je sais que cela prend du temps, mais ca serait hebdomadaire a partir de fin avril / debut mai. merci ! Tu es d'où? Car je suis prête à t'aider si tu le souhaites. J'habite dans le 95, et je suis à Paris toute la semaine
Posté(e) 2 avril 201016 a C'est un petit peu loin vu que je suis du sud essonne mais si d'ici là tu trouves personnne pour t'aider on pourra s'arranger! bonne continuation Julie
Posté(e) 3 avril 201016 a Auteur C'est un petit peu loin vu que je suis du sud essonne mais si d'ici là tu trouves personnne pour t'aider on pourra s'arranger! bonne continuation Julie merci de ton attention, bonne continuation à toi aussi Julie, Jessica.