Posté(e) 27 mars 201016 a Bonjour à tous, j'ai eu ma permutation pour le 91 et je peux donc participer au mouvement, mais j'ai un soucis. Comment se connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie? Mon mot de passe et mon identifiant ne semblent plus fonctionnés? Merci à vous.
Posté(e) 27 mars 201016 a Bonjour à tous, j'ai eu ma permutation pour le 91 et je peux donc participer au mouvement, mais j'ai un soucis. Comment se connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie? Mon mot de passe et mon identifiant ne semblent plus fonctionnés? Merci à vous. Moi pareil pour le 51...
Posté(e) 27 mars 201016 a Bonjour à tous, j'ai eu ma permutation pour le 91 et je peux donc participer au mouvement, mais j'ai un soucis. Comment se connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie? Mon mot de passe et mon identifiant ne semblent plus fonctionnés? Merci à vous. Normalement tu bascules automatiquement sur ton nouveau département, en conservant tes identifiants! si ça ne marche pas, contacte ton inspection académique actuelle!