marmoscule Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Je suis PE T1 dans le 68 et je souhaiterais vivement permuter avec une région des DOM TOM, la phase informatisée est passée il reste maintenant la phase manuelle, ces régions sont-elles beaucoup demandées, avez vous eu des expériences similaires, y a t-il des chance de permuter à l'inea exea? Est-il possible de trouver une personne souhaitant permuter avec le 68? MERCI ^^
monkinette Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Je suis PE T1 dans le 68 et je souhaiterais vivement permuter avec une région des DOM TOM, la phase informatisée est passée il reste maintenant la phase manuelle, ces régions sont-elles beaucoup demandées, avez vous eu des expériences similaires, y a t-il des chance de permuter à l'inea exea? Est-il possible de trouver une personne souhaitant permuter avec le 68? MERCI ^^ Bonjour Pour la guyane, les inéats sont très faciles à obtenir car ils manquent d'enseignants. Par contre, les conditions de travail sont plutôt difficiles.
Caquine Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 A La Réunion l'année dernière, ils ne prenaient que les rapprochements de conjoints et encore pas tous.
Messages recommandés