Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir

bon alors pour un 2eme trimestre c bien elle a obtenue 24/32 A et 8/32 B

le A VEUT DIRE : resultat satisfaisant a tres satisfaisant notions acquises et comprises

le B veut dire : resultats moyens a correct notion partiellement acquise ou en cours d'acquisition

et le compte rendu de la maitresse : il faut continuer les efforts

voila j'ai dit a ma fille que j'etais fiere d'elle qu'elle a bien travaille et de continuer comme ca !!

qu'en pensez vous

mon conjoint qui est formateur pour jeune adulte me dit que c plus que satisfaisant elle 75% de A donc pour lui tout va bien qu'elle est de dessus de la moyenne

Posted

qu'elle est de dessus de la moyenne

Quelle moyenne ? :idontno:

Posted

Bonsoir,

Je ne vois pas bien ce qui vous chagrine: votre fille a fait un bon trimestre!

Est-ce le commentaire de la maîtresse?

Posted

non non tout va bien c'est qu'elle est suivi pour trouble de l'attention et comme la mataisse nous avait convoque pour nous prevenir du manque de concentration que ca pouvait devenir une problematique pour les classes d'apres elle est suivi sous ritaline pendant 1 mois pour le moment et si ca fonctionne bien elle devra le continuer pendant un an

Posted

Et bien vive la Ritaline !!

• 2 weeks later...
Posted

Elle est en quelle classe ta fille????

Il n'y a pas d'autres commentaires de la maîtresse????

Moi...je les trouve très bien ses résultats :idontno: Et il y a un changement depuis le début du traitement????

Le médecin qui lui a prescrit la ritaline....il ne lui a pas donné comme ça???? Qu'est-ce qu'il en pense?