Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un a reçu sa covocation pour le concours cette année, parce que je me dis qu'on est déjà le premier avril et toujours rien, ça commence un peu à m'inquiéter...

Posted

Non t'inquiétes pas moi non plus je n'ai pas encore reçu ma convocation ça ne devrait plus tarder!!!

Posted

Pas d'inquiètude à avoir !! C'est sur !! Il faut juste s'inquiéter pour le nombre de postes aui a bien descendu !! 172 !! J'hallucine !! 35 en moins dans notre académie ! Dans d'autres, il y en a en plus (jsuqu'à 100 poste de différence !!) Bravo la répartition !! Pfff

Posted

Normalement on la recevra pendant les 2 semaines des vacances (je penche plus pour la 2eme car une copine a téléphoné mardi et il leur restait encore un carton plein de dossiers à inscrire...)

Posted

je suis carrément d'accord avec toi! la chute du nombre de postes est elle très inquiétante!! Y en a marre!! Mais il faut que ce chiffre nous motive davantage !!

courage !! bonnes révisions à tous :wink:

Posted

Enfin la convocation reçue aujourd'hui!!!

Posted

Reçue pour moi aussi !!! soulagée ! et maintenant c'est reparti pour les révisions !!

• 2 weeks later...
Posted

bonjour a tous ,

savez vous combien sommes nous a nous presenter aux ecrits???

bonne chance a tous

madison

Posted

Il y a 1724 inscrits (c'est une copine qui me l'a dit)

Posted

Il y a 1724 inscrits (c'est une copine qui me l'a dit)

C'est inscrit 1728 dans la partie question pour le concours ! Bon c'est pareil de toute façon il y aura des absents. (Espérons le !) Par contre je voulais savoir d'ou venait cette info : du rectorat ?

Merci et bon courage pour ces derniers instants de révision ....