cyberLN Posted April 1, 2010 Posted April 1, 2010 Salut, y a-t-il des preneurs du Petit Violon cette année ? Personnellement, je vais le présenter, ça pourrait être judicieux de s'envoyer nos idées ou nos semblant d'exposés...
ras Posted April 7, 2010 Posted April 7, 2010 Salut, y a-t-il des preneurs du Petit Violon cette année ? Personnellement, je vais le présenter, ça pourrait être judicieux de s'envoyer nos idées ou nos semblant d'exposés... bonjour, je l'ai présenté l'année dernière sur l'Académie de Créteil mais j'ai eu 9 à l'OP et en LDJ. J'ai changé mon exposé. je peux te l'envoyer début mai car en ce moment, la tête dans les livres.tu te présentes dans quelle académie?
cyberLN Posted April 9, 2010 Author Posted April 9, 2010 Salut, y a-t-il des preneurs du Petit Violon cette année ? Personnellement, je vais le présenter, ça pourrait être judicieux de s'envoyer nos idées ou nos semblant d'exposés... bonjour, je l'ai présenté l'année dernière sur l'Académie de Créteil mais j'ai eu 9 à l'OP et en LDJ. J'ai changé mon exposé. je peux te l'envoyer début mai car en ce moment, la tête dans les livres.tu te présentes dans quelle académie? C'est gentil...Je le passe à Versailles. Je suppose que j'aurai plus de réponses dans quelques semaines Bon courage !
Recommended Posts