Posté(e) 30 mai 200422 a Je m'étais préparée pour les oraux de montpellier mais pas pour ceux de grenoble... Qu'elle sont les spécificités et les aps de la théorie en sport? Doit-on annoncer con niveau en badminton? Y at-il des choses spécifiques à savoir pour l'oral pro? Merci à tous
Posté(e) 30 mai 200422 a Pour le badminton je sais pas, pour l'oral à Grenoble c'est sports collectifs et natation
Posté(e) 30 mai 200422 a quelqu'un peut-il me dire quand commencent les oraux pour les externes? et jusqu'à quand? merci
Posté(e) 1 juin 200422 a les oraux commencent le 9 juin l'oral EPS et la pratique sont dans la semaine du 28 juin au 2 juillet au bad il faut annoncer son niveau à l'oral EPS c'est natation et sports collectifs sujet papier ou vidéo (1 sur 2) à l'oral pro cette année ce serait textes sans question peut-être un titre au dossier mais aucune certitude voilà j'espère avoir épondu à vos questions.....
Posté(e) 2 juin 200422 a qu'est-ce-que tu entend par :"il faut annoncer son niveau en bad"? Comment on peut s'évaluer? Sinon pour l'oral,combien de temps dure l'épreuve de sport: 10 min d'oral et 10 min d'entretien?
Posté(e) 2 juin 200422 a il faut annoncer ton niveau 1- très fort 2-débrouillé 3-débutant mais qui se débrouille 4- très débutant en gros c'est ça peut-être que quelqu'un pourra donner quelquechose d'encore plus clair sinon l'exposé c'est 8 minutes exposé 8minutes entretien 4 min pratique perso :pour le concours (c'est-à-dire bad, danseou 2000) ou dans la vie!!! j'espère avoir répondu à tes inquiétudes