Aller au contenu

le 2000m


macdine

Messages recommandés

moi j'ai été courir ce soir et sans compter les points de bonification, j'ai 7 pas plus.

le problème c'est que j'arrive pas à être très régulière, ça dépend de la forme du jour <_<

alors pour avoir les points en plus, c'est pas évident, surtout que le jour du concours on fait toujours mieux à cause du stress.

je passe vendredi à 11h...on verra bien ce que ça donnera :D

je sais pas encore quel temps je vais annoncer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 7'50 y a 10 jours. Evidemment je suis un garcon.

Mon pb c'est que je me suis fait une entorse à la cheville il y a 5 jours, et je ne sais pas si j'aurai récupéré pour la course qui aurait lieu entre le 12 et le 18 juin. ( dans l'hypothese ou je serais admissible car j'aurai le résultat jeudi) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai fait 11'20 ...alors que 10'50 d'habitude !

mais ça faisait 1 mois que je n'avais pas couru et il faisait chaud...

bon j'y retourne ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 3 mois passe à l'hopital pr cause de polytraumatisme dt 3 fractures a une jambe depuis decembre.

Je cours avec mes plaques, vis et le tralala , le docteur m'a donne le feu vert...car le matereil

maintient.

Ca ft 1 mois ke je m'entraine serieusement , avt accidt je faisais 11 env, apres j'ai commence a même pes faire un tour , puis 20 mns et hier j'ai fait 12,14 s

Enfin pr vs dire ke je suis super contente ca m'evitera 0 car la moyenne c'est ke pr les femmes enceintes (voir l'absurdité du systeme!!)

Et ds l'athletisme y' a k de la volonté....

mary31 ki commence a recuperer ces forces

dc bcp de courage a tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 10'48, c'est à pe près ce que je fais depuis 3 fois sauf l'autre jour où j'ai eu des ailes et ai fait 10'33 sans m'en rendre compte;

les 5 pts de bonus ne seront pas facile à avoir...

bonne course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste pour dire Chapeau a miss Mary31... ;)

respect ...

continue sur la lancée courageuse

encore bravo

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12'15 en moyenne, soit 2,5/20 (ouais ! super !!... <_< ), côté régularité ça va à peu près, mais en ce moment j'ai du mal à diminuer mon temps :( J'y vais un jour sur deux pour l'instant, il faudrait peut-être que j'y aille tous les jours mais heu, bof, pas très envie :P J'y retourne demain, en pleine journée sous la chaleur...

Allez, on s'accroche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11'35

c'est pas gangé non plus, mais si j'arrive à faire pile poil ça, je pourrais arriver à 10 mais il faut que je m'entraîne encore! ;) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...