Posté(e) 30 mai 200422 a Voilà, je ne comprends pas très bien cette partie du programme quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.
Posté(e) 30 mai 200422 a va voir dans la partie fiche sur le concours, tu devrais y trouver 2 fiches traitant de ce sujet : une de Crika + la mienne. les deux fiches se complètent (la mienne ne prend en compte que le déroulement de la mise en place de la "solution finale").
Posté(e) 30 mai 200422 a la Shoah, c'est 6 millions de Juifs exterminés par les nazis, le génocide. toutefois il ne faut pas oublier qu'il y a eu bcp d'autres morts avec cette Deuxième Guerre mondiale...par exemple 20 millions de Soviétiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 mai 200422 a Je viens de faire remonter un sujet ou PROF avait donné un lien. Un eptit conseil : faites une recherche sur le forum, par nom de membres, cherchez les messages de PROF, vous y retrouverez des conseils, des liens ...
Posté(e) 30 mai 200422 a Auteur merci beaucoup les filles. Un petit renseignement. Pensez vous qu'un doc comme nuit et brouillard peut être utilisé avec des primaires. Ce la me parait difficle à croire mais d'après mes sources c'est déjà arrivé.
Posté(e) 30 mai 200422 a merci beaucoup les filles. Un petit renseignement. Pensez vous qu'un doc comme nuit et brouillard peut être utilisé avec des primaires. Ce la me parait difficle à croire mais d'après mes sources c'est déjà arrivé. NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu en 4ème, et j'avais été obligée de sortir !!!!!!! Montrer ce film à des enfants en élémentaire me parait impensable !
Posté(e) 30 mai 200422 a Auteur Merci véro je consulte le lien de prof et c'est vraiment très bien fait