claire14 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir, Depuis quelques temps lorsque je clique sur le carré rouge pour voir les messages non lu dans un sujet cela me renvoie sur la première page du sujet Je ne comprends pas d'où vient le problème d'autant plus que ca ne le fait pas tout le temps. Par moment ca marche et d'autres fois non. Claire
giga Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Pour moi, c'est un peu mieux : j'arrive en haut de la dernière page lue !! Mais comme j'ai 40 messages par page ... ça m'énerve de chercher le dernier message lu ! Quelqu'un pour nous aider ?? Merci
Mahina Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonsoir, Depuis quelques temps lorsque je clique sur le carré rouge pour voir les messages non lu dans un sujet cela me renvoie sur la première page du sujet Je ne comprends pas d'où vient le problème d'autant plus que ca ne le fait pas tout le temps. Par moment ca marche et d'autres fois non. Claire C'est quand tu lis un sujet que tu n'as encore jamais ouvert depuis qu'on est sur le nouveau forum, non ?
Messages recommandés