Aller au contenu

Convocation non reçue


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Toutes mes copines ont reçu leur convocation vendredi et samedi derniers sauf moi. Si demain je n'ai rien dans ma boite aux lettres, je compte bien téléphoner mais qui envoie les convoc? Connaissez-vous leur numéro de tél SVP? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, les premières convocs sont arrivées vendredi ou samedi.

Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter !

De toutes façons, Matterhorn, si tu appelles, tu ne seras pas plus avancé, ils vont te rembarrer lol

Oui en general ils disent d'attendre,que cela va bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te rassurer j'ai passé le concours et il me manquait la convocation aux oraux !

téléphone au rectorat "division des examens" je crois, mais attends encore un peu je ne sais pas quand commence le concours mais tu risques de l'avoir aujourd'hui ou demain

pas de panique, au pire tu présenteras une pièce d'identité le jour J ! ça arrive souvent !

n'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements

rufio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la veille du concours qu'il faut commencer à s'inquiéter! On a le droit de passer le concours sans convocation? Ca m'etonnerait! Je vais les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de passer le concours sans sa convocation. C'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans lorsque j'ai passé le PLP. Pas de convoc, j'ai appelé et ils m'ont simplement dit de prendre ma carte d'identité. Attends quand même un peu, l'an dernier, je l'ai recu après ceux de mon groupe.

Et bon courage pour la derniere ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de passer le concours sans sa convocation. C'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans lorsque j'ai passé le PLP. Pas de convoc, j'ai appelé et ils m'ont simplement dit de prendre ma carte d'identité. Attends quand même un peu, l'an dernier, je l'ai recu après ceux de mon groupe.

Et bon courage pour la derniere ligne droite!

Bon courage a toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans la boîte aux lettres...est-ce normal? J'ai téléphoné mardi et ils ont dit de rappeler en fin de semaine si rien de reçu...je vais donc rappeler demain.

A part ça le concours est juste...ce n'est pas normal que certains ont eu leur convoc vendredi dernier...si ils m'envoient loin, je vais devoir payer 1 chambre d'hotel super chère et plus le temps passe, plus je vais payer cher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...