Loulou9 Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Je recherche des jeux de différences pour des MS mais en vain. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance
mamette Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 (edited) Je crois qu'il y en a dans "compétence mémoire"ou peut-être dans "jeux de logique" chez Acces éditions. Je ne suis pas sûre car je n'ai qu'une fiche à laquelle je pense mais si quelqu'un peut confirmer... Tu peux peut-être consulter le fichier au CDDP ou à l'IUFM. Cordialement Mamette Edited May 30, 2004 by mamette
Moustache Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Pas trop difficile à faire avec un logiciel de retouche d'image... il y en a quelques uns sur mon site, mais je ne sais plus trop où...
sourimimi Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Un sur les chevaliers et un sur la fête des mères sur le site en signature MCD
Béaboun Posted May 31, 2004 Posted May 31, 2004 Bonjour Effectivement tu peux trouver des exemples dans "jeux de logique pour les 2-6 ans" chez Acces retrouver des dessins identiques et des dessins différents avec trois niveaux de difficultés Béaboun
Recommended Posts