Aller au contenu

Evaluations de circonscription CM2


ptitemiss

Messages recommandés

Bonjour,

Après être restée en surnombre une partie de l'année on m'a enfin trouvé un poste pour la rentrée! Je vais faire un remplacement en CM1/CM2 à Paillart (circonscription de Saint Just).

L'enseignante titulaire m'a vaguement parlé d'évaluations à faire passer aux CM2 mais elle ne se rappelait plus des dates. Est-ce que d'autres personnes font également passer ces évaluations dans cette circonscription? Si oui pouvez-vous me renseigner? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après être restée en surnombre une partie de l'année on m'a enfin trouvé un poste pour la rentrée! Je vais faire un remplacement en CM1/CM2 à Paillart (circonscription de Saint Just).

L'enseignante titulaire m'a vaguement parlé d'évaluations à faire passer aux CM2 mais elle ne se rappelait plus des dates. Est-ce que d'autres personnes font également passer ces évaluations dans cette circonscription? Si oui pouvez-vous me renseigner? Merci!

Bonjour,

Des évaluations spéciales passées uniquement dans ta circonscription?

Je connaissais les évaluations nationales pour les cm2 (déjà passées) mais pas celles-ci.

Ne parle-t-elle pas des brevets en tous genres à faire passer en fin d'école primaire?? (Niveau A1 langue étrangère, Premiers secours, B2i...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien ça car elle m'a dit que j'allais recevoir des livrets comme pour les évaluations nationales, ça m'avait étonné aussi mais bon... En plus de tout ce que les élèves doivent déjà passer (B2i, A1, sécurité routière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...