Posté(e) 7 avril 201016 a Sur son site, Patrick Straub (cpdav bas rhin) propose un document sur l'analyse d'oeuvres (composition, lumière....) très bien fait avec une proposition de cahier personnel en histoire de l'art. http://pagesperso-orange.fr/patrick.straub/2010_le%20cahier%20personnel.htm
Posté(e) 13 avril 201016 a Site intéressant. Sur le site de l'inspection de l'Oise dans les circulaires..., il y a des analyse d'oeuvres (histoire des arts). Vous pouvez essayer d'aller voir.
Posté(e) 18 mai 201016 a Je viens de recenser sur mon site Ressourcia des docs de l'IA de Charente-maritime pour la lecture d'oeuvres Bonne visite
Posté(e) 18 mai 201016 a Je viens de recenser sur mon site Ressourcia des docs de l'IA de Charente-maritime pour la lecture d'oeuvres Bonne visite Merci pour ce lien fort intéressant !!! je vais m'y plonger
Posté(e) 18 mai 201016 a Je viens de recenser sur mon site Ressourcia des docs de l'IA de Charente-maritime pour la lecture d'oeuvres Bonne visite Merci pour ce lien fort intéressant !!! je vais m'y plonger Une cpe très active et pro : on aime aller à ses animations !!!!!
Posté(e) 19 mai 201016 a L'avis de Doctole ne fait que confirmer ma première impression sur le site de l'IA des Charente-maritime... C' est une vraie mine d'or : énormément de docs pour toutes les disciplines (pour la musique entre autre, un boulot fantastique !) et vraiment très très bien faits
Posté(e) 19 mai 201016 a L'avis de Doctole ne fait que confirmer ma première impression sur le site de l'IA des Charente-maritime... C' est une vraie mine d'or : énormément de docs pour toutes les disciplines (pour la musique entre autre, un boulot fantastique !) et vraiment très très bien faits Effectivement, j'ai commencé à regarder et c'est pas mal du tout
Posté(e) 19 mai 201016 a Pour la musique et pour les arts, elles travaillent toutes les deux ensemble. Quel travail ! Et encore elles manquent de temps pour tout mettre en ligne. Si seulement, ils étaient tous comme elles ...
Posté(e) 27 mai 201016 a je rajoute que pour l'art visuel il y a également des docs élèves très très bien faits en trace écrite (Epoux Arnolfini, radeau de la Méduse).