Aller au contenu

applications pédagogiques


cocotteenpapier

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon exposé j'ai un doute, est-il préférable de chanter la chanson aux élèves ou de leur faire écouter l'original?

Merci pour vos avis.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est à toi de voir ! Je sais, ce n'est pas la réponse que tu attends. ;)

Pour info, dans ma classe, j'alterne : version chantée, version instrumentale, version a capella puis chantée, version a capella seulement. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère leur faire écouter l'original d'abord si je l'ai! quand ils n'ont pas entendu l'arrangement original ils sont moins enthousiastes à ce que j'ai remarqué (mais c'est des plus grands qu'Allie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!Je vais voir alors pour faire écouter aux élèves l'original et la version chantée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67 tu as des GS/CE1!!!Et une direction?!!!Comment t'en sors-tu car moi même je suis AVS en CE1 et je sais bien que c'est un niveau plein d'objectifs d'apprentissages, notamment en mathématiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67 tu as des GS/CE1!!!Et une direction?!!!Comment t'en sors-tu car moi même je suis AVS en CE1 et je sais bien que c'est un niveau plein d'objectifs d'apprentissages, notamment en mathématiques...

:happy:

Je m'en sors car c'est faisable :)

Pour le double-niveau, à part un stage de 2 semaines en simple niveau, je n'ai toujours eu que des double-niveaux, voire un quadruple niveau CE1 au CM2 avec direction l'an dernier. Et encore, certains ont plus de niveaux que ça, vive les classes uniques !

Pour les apprentissages, ce n'est ni ma première année de CE1, ni ma première pour en GS. Cependant, en même temps, je n'avais jamais fait ! J'ai un don pour les niveaux space :lol:

Bon courage pour le concours ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce triple niveau en stage et c'était vraiment pas facile de consacrer du temps à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...