Jump to content

applications pédagogiques

cocotteenpapier
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon exposé j'ai un doute, est-il préférable de chanter la chanson aux élèves ou de leur faire écouter l'original?

Merci pour vos avis.

Sandrine

Ah, c'est à toi de voir ! Je sais, ce n'est pas la réponse que tu attends. ;)

Pour info, dans ma classe, j'alterne : version chantée, version instrumentale, version a capella puis chantée, version a capella seulement. :blush:

je préfère leur faire écouter l'original d'abord si je l'ai! quand ils n'ont pas entendu l'arrangement original ils sont moins enthousiastes à ce que j'ai remarqué (mais c'est des plus grands qu'Allie)

Merci beaucoup!Je vais voir alors pour faire écouter aux élèves l'original et la version chantée.

Allie67 tu as des GS/CE1!!!Et une direction?!!!Comment t'en sors-tu car moi même je suis AVS en CE1 et je sais bien que c'est un niveau plein d'objectifs d'apprentissages, notamment en mathématiques...

Allie67 tu as des GS/CE1!!!Et une direction?!!!Comment t'en sors-tu car moi même je suis AVS en CE1 et je sais bien que c'est un niveau plein d'objectifs d'apprentissages, notamment en mathématiques...

:happy:

Je m'en sors car c'est faisable :)

Pour le double-niveau, à part un stage de 2 semaines en simple niveau, je n'ai toujours eu que des double-niveaux, voire un quadruple niveau CE1 au CM2 avec direction l'an dernier. Et encore, certains ont plus de niveaux que ça, vive les classes uniques !

Pour les apprentissages, ce n'est ni ma première année de CE1, ni ma première pour en GS. Cependant, en même temps, je n'avais jamais fait ! J'ai un don pour les niveaux space :lol:

Bon courage pour le concours ! :clover:

j'ai eu ce triple niveau en stage et c'était vraiment pas facile de consacrer du temps à tout le monde!!