Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai vu l'an passé dans une école maternelle, un document que la directrice remettait aux parents lors de l'inscitpion. Il s'agissait d'un topo rapide sur l'engagement que représentait une inscription à la maternelle, le rôle de la maternelle, etc.

Auriez-vous ça dans vos fonds de placard ?

Merci d'avance

Posted

Bonjour,

j'ai vu l'an passé dans une école maternelle, un document que la directrice remettait aux parents lors de l'inscitpion. Il s'agissait d'un topo rapide sur l'engagement que représentait une inscription à la maternelle, le rôle de la maternelle, etc.

Auriez-vous ça dans vos fonds de placard ?

Merci d'avance

C'est un document qu'avait fait la directrice ou un document EN???

L'an passé nous avons distribué des plaquettes du ministère, faites avec l'aide de l'AGEEM peut-être est-ce de cela que tu parles?...

Posted

C'était des plaquettes réalisées par la directrice. Il faudrait que je la contacte...

Aurais-tu un modèle numérique du document dont tu parles ?

Posted

C'était des plaquettes réalisées par la directrice. Il faudrait que je la contacte...

Aurais-tu un modèle numérique du document dont tu parles ?

Non pas de modèle numérique mais si tu t'adresses à ton IA tu devrais en avoir, j'en ai reçu plus que nécessaire ici.

Si tu récupères cette plaquette et que tu l'as en numérique ça pourrait être sympa de la mettre en lien ici :wink:

Je viens de trouver ça