Posté(e) 7 avril 201016 a Bonjour !! J'ai besoin de vos lumières ! J'ai reçu aujourd'hui au courrier une lettre de l'IA contenant un dossier jaune (3 pages) intitulé "demande de supplément familial de traitement". Apparemment c'est à compléter et à retourner mais il n'y a aucune lettre explicative accompagant ce document donc : 1- C'est quoi le supplément familial de traitement ? 2- Il faut aussi compléter pour le conjoint ? Même si on vit juste maritalement ? Il faut faire compléter par son employeur ? Merci de votre aide car c'est vraiment la 1ère fois que j'entend parler de ça.
Posté(e) 7 avril 201016 a C'est un supplément de traitement qui dépend du nombre d'enfants que tu as et qui est très interessant à partir de 2 ou 3 enfants. Un seul parent peut le toucher d'où un dossier pour prouver que l'autre ne le touche pas.
Posté(e) 7 avril 201016 a c'est un supplément de traitement quand tu as des enfants.. (1 enfant : autour de 2 €/mois ) 2 enfants : plus de 60 € il me semble
Posté(e) 7 avril 201016 a Auteur 2€ par mois ???? !!!!! Mais ils se moquent de qui ? Bon, merci de vos réponses rapides en tout cas ! ça n'a donc rien à voir avec une quelconque aide de la caf ?
Posté(e) 7 avril 201016 a Attention dans le couple c'est celui qui gagne le plus qui doit en faire la demande car le supplément familial de traitement est indexé sur le salaire je suis échelon 8 j'ai 2 enfants je perçois environ 82 euros par mois ...c'est inclus dans ta fiche de paye
Posté(e) 7 avril 201016 a Ben... 2€ par mois, c'est sûr que ça fait rire vues les démarches, mais 210€ pour 3 enfants (échelon 8, mère à mi-temps =garde alternée), ça motive (et ça fait du bien !) !
Posté(e) 7 avril 201016 a Attention dans le couple c'est celui qui gagne le plus qui doit en faire la demande car le supplément familial de traitement est indexé sur le salaire je suis échelon 8 j'ai 2 enfants je perçois environ 82 euros par mois ...c'est inclus dans ta fiche de paye Oui mais c'ets valable quand les 2 parents y ont le droit.. Mon mari n'a pas ça dans son boulot tu as raison il faut être fonctionnaire je crois !