Posté(e) 3 juin 200323 a re salut! Je sais je vous harcèle mais c'est + fort que moi...! dites moi, revoyer vous la découverte du monde pour les cycles 1et 2 avec des séances et activités types, les io, la dida...? ou vous contentez vous juste de les relire? Merci! PS: après je passe l'eps le 14, alors j'ai pas fini de vous embêter...
Posté(e) 3 juin 200323 a Tout est possible, mais quand même... Je pense que je vais surtout bien avoir en tête les compétences et le programme pour les cycles 1 et 2 et j'improviserai si par malchance... Il serait interessant de savoir si parmi ceux qui sont déjà passé il y a eu ce type de sujet.
Posté(e) 3 juin 200323 a euh...moi pas du tout !enfin je vais relire les programmes pour cycle 1 et cycle 2 mais c'est tout...mon prof m'a dit que les sujets ne concerneraient que le cycle 3 puisque'il n'y a histoire et géographie qu'au cycle 3 ...
Posté(e) 3 juin 200323 a à versailles on avait à notre disposition: des atlas, des dicos les docs d'application les programmes (meme si je pense qu'il est de notre devoir de les connaitre un minimum :P ) bon courage