Posté(e) 31 mai 200422 a j'aurai voulu savoir ce que vous prenez comme support en arts plastiques? carton, canson, papier normal...etc merci
Posté(e) 31 mai 200422 a Perso g pris une feuille canson A3 collée sur un carton de la meme taille, pour que ça soit plus solide.
Posté(e) 31 mai 200422 a Le format doit être A3 (29,7x42) Ensuite, tout dépend si tu veux mettre du relief. Tu peux coller ta feuille canson sur du carton, palt, ondulé .... Tu peux utiliser tous type de support, du moment que tu respectes les consignes
Posté(e) 31 mai 200422 a oui mon support est du plexi !!! sinon carton-plume, ou canson ou fiche bristol...
Posté(e) 31 mai 200422 a le format A3 n'est il pas le format Maximum ? Ne peut on pas prendre un format plus petit si on le souhaite ? dav
Posté(e) 31 mai 200422 a Non le format A3 est obligatoire. ta production peut etre plus petite mais presentée sur un A3. A ce propos, une fille dans la salle où j'étais pour l'arts pla, à rendue une production sur du A4.... Je ne suis pas sur que ça soit recevable, vous en pensez koi? C bête d'etre eliminée pour ça, mais bon, ça fait une de moins...