Posté(e) 8 avril 201016 a voilà ma petite contribution: des images d'holorges à différentes heures et minutes le fichier est trop gros, je l'ai séparé mais on peut tout remettre ensemble ensuite ... horloges 12 à 1.rar
Posté(e) 8 avril 201016 a Auteur bon, c'est finalement plus gros que prévu : un fichier pour chaque heure ... jusqu'à 11h (avec l'horloge sans aiguilles) 3 h horloges 2h.rar horloges 3h.rar
Posté(e) 8 avril 201016 a Auteur 4h ... 5 6 ... cueillir des cerises 7 ... 8 9 ... horloges 4h.rar horloges 5h.rar horloges 6h.rar horloges 7h.rar horloges 8h.rar horloges 9h.rar
Posté(e) 8 avril 201016 a Auteur 11 et les voila toutes rouges . horloges 11h.rar horloges sans aiguilles.rar
Posté(e) 10 avril 201016 a Merci... je vais pouvoir me servir de ces images pour créer mes fiches Sinon, il n'y a qu'à se servir ICI. On choisit les heures, les minutes. On choisit avec ou sans l'aiguille des heures, avec ou sans l'aiguille des minutes. On crée l'image de l'horloge et : Clique-droit + Copy ou Clique-droit+ Enregistrer sous... Fred
Posté(e) 10 avril 201016 a Merci... je vais pouvoir me servir de ces images pour créer mes fiches Sinon, il n'y a qu'à se servir ICI. On choisit les heures, les minutes. On choisit avec ou sans l'aiguille des heures, avec ou sans l'aiguille des minutes. On crée l'image de l'horloge et : Clique-droit + Copy ou Clique-droit+ Enregistrer sous... Fred Oh, bravo pour ton site , il a l'air très pratique, je vais l'étudier d'un peu plus près !