beaprim Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 J'aime beaucoup cette chanson et j'aimerais la travailler avec ma classe. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé d'instrumental. Si vous avez des pistes, je suis intéressée.
Jean-Roch Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 J'aime beaucoup cette chanson et j'aimerais la travailler avec ma classe. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé d'instrumental. Si vous avez des pistes, je suis intéressée. Bonjour, J'ai une version, mais pas évidente à chanter... Je peux te l'envoyer avec plaisir, envoie moi ton mail en privé ! JR
beaprim Posted April 8, 2010 Author Posted April 8, 2010 J'aime beaucoup cette chanson et j'aimerais la travailler avec ma classe. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé d'instrumental. Si vous avez des pistes, je suis intéressée. Bonjour, J'ai une version, mais pas évidente à chanter... Je peux te l'envoyer avec plaisir, envoie moi ton mail en privé ! JR Un grand merci; le karaoké est vraiment génial. Il me permettre de m'entraîner.
Recommended Posts