Aller au contenu

recherche fiches hachette


nanniss

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai déja plein de livres pour le crpe, cependant les fiches sur les hommes préhistoriques et les relations entre paysans et seigneurs sont bien faites sur le hachette.

je ne souhaite pas racheter un livre pour 2 fiches seulement, si quelqu'un aurait la gentilesse de me les envoyer ça serait vraiment super..

Merci par avance. Je communiquerai mon adresse en MP par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai déja plein de livres pour le crpe, cependant les fiches sur les hommes préhistoriques et les relations entre paysans et seigneurs sont bien faites sur le hachette.

je ne souhaite pas racheter un livre pour 2 fiches seulement, si quelqu'un aurait la gentilesse de me les envoyer ça serait vraiment super..

Merci par avance. Je communiquerai mon adresse en MP par la suite

Bonjour,

Je suis également intéressée par quelques extraits de ces fiches tout comme toi. J'aimerais les relations seigneurs paysans et quelques chapitres en géographie (notamment le développement durable). Je peux vous échanger ces fiches contre les mêmes chapitres (ou d'autres chapitres) du foucher 2010 si vous voulez croiser les sources !

Nanniss, je pense qu'on pourra se les envoyer si l'une d'entre nous à une réponse.

Merci à tous

contactez moi par MP si cela vous intéresse et si vous avez un scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous scanner ces fiches du hachette ...

nannis : tu me donnes ton mail par MP si tu veux

soprof : je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'es pas à 5 messages mais tes fiches du foucher m'intéressent bcp pour les nouveaux chap d'histoire (préhistoire, relation seigneur/paysans et la guerre de cent ans). Je t'envoie bien sur les miennes en retour (faut juste que tu me dises celles que tu voudrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous scanner ces fiches du hachette ...

nannis : tu me donnes ton mail par MP si tu veux

soprof : je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'es pas à 5 messages mais tes fiches du foucher m'intéressent bcp pour les nouveaux chap d'histoire (préhistoire, relation seigneur/paysans et la guerre de cent ans). Je t'envoie bien sur les miennes en retour (faut juste que tu me dises celles que tu voudrais)

Ah bon, lol ! et on fait comment pour se les échanger?? Je te dirai ce qui m'intéresse chez Hachette et tu me diras ce que tu veux dans le foucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous scanner ces fiches du hachette ...

nannis : tu me donnes ton mail par MP si tu veux

soprof : je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'es pas à 5 messages mais tes fiches du foucher m'intéressent bcp pour les nouveaux chap d'histoire (préhistoire, relation seigneur/paysans et la guerre de cent ans). Je t'envoie bien sur les miennes en retour (faut juste que tu me dises celles que tu voudrais)

Ah bon, lol ! et on fait comment pour se les échanger?? Je te dirai ce qui m'intéresse chez Hachette et tu me diras ce que tu veux dans le foucher

Bonsoir,

Je suis aussi un peu perdue dans tous ces nouveaux chapitres. Auriez vous la gentillesse de m'envoyer vos fiches préhistoire, relation seigneur/paysans et la guerre de cent ans. Voici mon adresse mail : tournesoleil06@free.fr

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...