Aller au contenu

l'épreuve d'eps a t- elle changée?


coockie

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai passé plusieurs fois déjà le concours avec l'iufm, mais cette année je le passe en candidate libre. Or, quand je regarde sur le site du ministère, pour l'épreuve d'eps, il est dit que le jury pose des questions après l'exposé, mais c'est tout... Il n'y aurait plus d'analyse de situation(la petite image que l'on tire au sort)???? Je suis un peu perdue car tout cela est flou. Je précise que je suis dans l'académie de Lille.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas depuis quand tu passes le concours, mais depuis 2006 au moins c'est course ou danse puis exposé et entretien avec le jury, pas d'image à tirer au sort...:blink:

ou alors tu passes autre chose que l'externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais je l'ai déjà passé 3 fois , et je t'assure qu'on tire au sort une situation à analyser. Mais j'ai bien précisé que j'étais dans l'académie de Lille, il y a des différences selon les régions d'après ce que j'ai entendu dire. Je voulais juste savoir si cette année les modalités de mon académie sont tjrs les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? je ne savais pas que ça changeait selon les académies, désolée! ce qui n'est pas très juste puisque les épreuves sont nationales... m'enfin! bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! C'est vrai que c'est étrange que les épreuves soient différentes mais bon.... Donc, pour Lille, ça n'a pas changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je présente le concours pour la dernière fois cette année sur Poitiers. Les questions du jury portent sur l’activité

présentée par le candidat avant de s’élargir (par tirage au sort) à une activité appartenant à un des

groupes d’activités les plus représentés à l’école : activités athlétiques (course, sauts, lancers), activités

aquatiques, les jeux et sports collectifs, les activités artistiques. Pour savoir si l'épreuve a changé pour Lille peut-être faut-il aller voir les rapports de jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...