Aller au contenu

IME et temps partiel


Aspidistra

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en plein mouvement, mes voeux doivent être bouclés cette semaine et je m'interroge pour demander un IME. Mais je me pose encore bcp de questions. L'une d'elle concerne le temps partiel que j'ai demandé au mvt. j'ai demandé un 75% et je me demande comment celà s'organise en IMe. celui auquel j'envisage de postuler travaille le mercredi matin, je crois que le vendredi AM est gardé pour les réunions (avec petit doute toutefois).... Dans ce cas comment ça se passe pour un 75%?

Si qq'un sait je prends, je pense appeler lundi poru me renseigner masi ne susi pas certaine que ce sera ouvert.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille également en ime. quand nous travaillions le mercredi matin, le collègue qui était à 80%, travaillait le mercredi matin, mais non le mardi. renseigne toi directement à l'ime ou à l'inspection ash pour voir comment cela peut fonctionner, car cela diffère d'un établissement à l'autre.chez nous, le directeur demande à ce que l'enseignant soit là le jour des synthèses, par exemple....bon courage pour le mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...