Aller au contenu

découpage collage


Messages recommandés

A part découper les étiquettes sur un trait (de mots ,de chiffres,...) pour compléter les fiches de travail, mes MS ne découpent pas souvent.

Hier je leur ai fait découper 2 ronds (un petit et un grand) pour faire une poule (tête et corps).Ils avaient 3 poules chacun à refaire,puis à compléter au feutre (pattes, crêtes,yeux et queue).L'activité les a bien motivé et je dois dire que le découpage était pas mal dans l'ensemble.

Du coup,je souhaiterais leur proposer le même type d'activité sur les autres animaux de la ferme (thème du moment)et pour commencer sur le cochon.J'ai essayé de faire des gabarits moi meme, mais mes cochons ne ressemblaient pas à grand chose!!! Et puis,je voudrais varier le type de découpage: ne découper que des ronds pour chaque animal....bof bof...

J'ai bien pensé découper des rectangles pour faire de l'herbe (pour la chèvre par expl),mais après????

Avez vous des idées de découpage collage sur le thème des animaux de la ferme????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu peux fabriquer un lapin avec des coeurs

http://muriellelapuce.free.fr/enfant/bricolage/animaux_coeur/animaux_coeur.htm

Sinon il y a quelques années La Classe Maternelle proposait des séries Découpe'images sur les animaux de la ferme. Les animaux était entourés par une grosse ligne noire pour améliorer le découpage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est exactement ce que je cherche!!!

Il est trop mimi ce lapinou....

Des idées pour les autres animaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette fiche que je m'apprettai à faire!

Je vais simplifier un en enlevant le coeur qui sert de pattes et je vais les laisser dessiner bouche et moustache au feutre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...