Posté(e) 10 avril 201016 a Bonsoir, Pour la dernière période, vu que je vais travailler sur la seconde guerre mondiale et la shoah, je souhaitais faire le lien avec des albums traitant de ce thème. Mon choix s'est porté sur Otto et Grand-père. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'idées d'exploitations pédagogiques sur ces 2 albums. Peut-être les avez-vous déjà exploité? J'aurai également souhaité avoir des avis car je compte les exploiter dans une classe de niveau triple (tout cycle 3). Je commencerai par Otto puis par Grand-père. D'avance, merci pour vos avis et conseils.
Posté(e) 12 avril 201016 a Bonsoir, Pour la dernière période, vu que je vais travailler sur la seconde guerre mondiale et la shoah, je souhaitais faire le lien avec des albums traitant de ce thème. Mon choix s'est porté sur Otto et Grand-père. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'idées d'exploitations pédagogiques sur ces 2 albums. Peut-être les avez-vous déjà exploité? J'aurai également souhaité avoir des avis car je compte les exploiter dans une classe de niveau triple (tout cycle 3). Je commencerai par Otto puis par Grand-père. D'avance, merci pour vos avis et conseils. Bonjour, Il y a ici plein d'idées pour exploiter Otto : Otto Bonne lecture
Posté(e) 12 avril 201016 a Auteur Bonsoir, Pour la dernière période, vu que je vais travailler sur la seconde guerre mondiale et la shoah, je souhaitais faire le lien avec des albums traitant de ce thème. Mon choix s'est porté sur Otto et Grand-père. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'idées d'exploitations pédagogiques sur ces 2 albums. Peut-être les avez-vous déjà exploité? J'aurai également souhaité avoir des avis car je compte les exploiter dans une classe de niveau triple (tout cycle 3). Je commencerai par Otto puis par Grand-père. D'avance, merci pour vos avis et conseils. Bonjour, Il y a ici plein d'idées pour exploiter Otto : Otto Bonne lecture Merci, je vais maintenant me pencher un peu plus sur grand-père