Posté(e) 31 mai 200422 a salut à tous, Nouvelle recrue depuis ce matin, en pleines révisions comme vous tous, une interrogation se pose à moi : mais qu'est-ce donc que le cahier des charges?? je suis perdue, j'y comprends rien.... à l'aide...! cryin Bon courage à tous! (c-_-v) admissible versailles et Rennes, options Bad, SC et Mus
Posté(e) 31 mai 200422 a un cahier descharges c un document en technologie sur lequel est inscrit ce qui doit etre present dans l'objet a fabriquer comme par exemple si tu veux que les eleves mettent en place l'éclairage d'une maison de poupée le cahier des charges peut etre qu'il y ait un interrupteur dans chaque pièce que les ampoules s'allument séparément etc je ne sais pas si c très clair <_<
Posté(e) 31 mai 200422 a Auteur merci Angela, c'est très clair, le truc c'est que je ne sais pas comment le cahier des charges est réalisé. s'il y en a un dans la classe, ou s'il est réalisé collectivement puis mis dans le cahier d'expérience de chaque élève ou bien simplement donné complet par l'instit à ses élèves....