MadMarc Posted May 31, 2004 Posted May 31, 2004 me retrouve immanquablement seul quand je cliquouille sur "chat", pourtant avec le monde de connecte, je pensais...
douzozo Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 il faut y aller vers...21heures c'est vers cette heure là où tous les bavards y vont!
framboise Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 smile ! C'est peut-être parce que c'est la période des oraux... ou parce que le chat n'est pas suffisament connu !!
maltiz Posted June 4, 2004 Posted June 4, 2004 bienvenu au club des esseulés du chat. J'ai essayé par curiosité, mais personne. Pourtant, il devrait s'en passer des choses vu les sujkets brulant du concours!! Si il y a qq'un, venir toquer chez moi!!! Maltizzzzzzzz
océane Posted June 4, 2004 Posted June 4, 2004 ben oui, madmarc, pareil pour moi ! du coup, j'essaye même plus : ça me cryin trop ! mais le mercredi ? j'ai un rendez-vous avec Kti, si elle peut., le 9... :P on se rencontrera peut-être , et avec maltiz, framboise, zagou, et les autres :P ? @ ++
Recommended Posts