Jump to content

titularisation

Sieni
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui peut emp^écher la titularisation. Avec un C dans mon dernier rapport je me pose la question de savoir si cela pose problème.

Bisou à tous.

Ca marche pas avec SATISFAISANT / NON SATISFAISANT vous ? Parce qu'un C avec un satisfaisant, ça marche chez nous.

Salut,

En fait à Lyon on a 3 rapports de visite et pour chaque competence tu as A B C ou D. Tu as aussi un rapport de Prac marqué A, B C ou d pour chaque compétence. Et en fonction de ca une commission te rend un avis favorable ou non. Voilà en résumé.

Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui peut emp^écher la titularisation. Avec un C dans mon dernier rapport je me pose la question de savoir si cela pose problème.

Bisou à tous.

C, D, "passable" pour le mémoire, tout passe, c'est du pipeau pour vous faire un peu stresser...Je parle en connaissance de cause pour avoir été à Lyon l'an passé et avoir vu tt le monde ss pression :bleh: dc : "RELAX!"

Oui nous aussi c'est un peu comme ça. Donc si elle a un C à une compétence c'est pas la mort.

Comme le dit Junglebeat, c'est arbitraire. C'est comme le mémoire : ce SATISFAISANT qu'ils nous mettent, il est le même que le mémoire soit excellent ou passable alors tu sais, moi je me prends pas la tête.