Posté(e) 11 avril 201016 a bonsoir est- ce que vous auriez une page de BD avec bulles à compléter ? merci bcp pour votre aide.
Posté(e) 11 avril 201016 a http://peclic.com/search.php?searchBox=bd+bulles+%C3%A0+compl%C3%A9ter&x=5&y=23# cliquer sur image en haut. Sinon, tu choisis une planche de BD qui t'intéresse, tu photocopies et ensuite tu mets du blanco sur le texte
Posté(e) 11 avril 201016 a Auteur merci bcp ! je viens de découvrir ce site, le top pour la bd ! c'est fou, je n'avais pas pensé au blanco !!!
Posté(e) 12 avril 201016 a J'avais trouvé des pages intéressantes dans des Boule et Bill (je voulais travailler sur "écrire des phrases interrogatives").
Posté(e) 12 avril 201016 a merci bcp ! je viens de découvrir ce site, le top pour la bd ! Quel site ?? (ça m'intéresse ! )
Posté(e) 13 avril 201016 a Auteur merci bcp ! je viens de découvrir ce site, le top pour la bd ! Quel site ?? (ça m'intéresse ! ) celui donné par Gandalf : peclic.com
Posté(e) 13 avril 201016 a tu as aussi un travail sur la BD dans les docs ruedesecoles ce1. avec une planche de boule et bill a completer(le dialogue est ecrit en dessous comme ca on met en relation le dialogue dans le recit et le dialogue dans la BD+une 2eme fiche avec les bulles a inventer). je ne l'ai pas sur moi mais si ca t'interesse je rentre jeudi et je peux te l'envoyer.
Posté(e) 10 janvier 201115 a tu as aussi un travail sur la BD dans les docs ruedesecoles ce1. avec une planche de boule et bill a completer(le dialogue est ecrit en dessous comme ca on met en relation le dialogue dans le recit et le dialogue dans la BD+une 2eme fiche avec les bulles a inventer). je ne l'ai pas sur moi mais si ca t'interesse je rentre jeudi et je peux te l'envoyer. Je suis très intéressée si quelqu'un a cet exo de la rue des écoles. merci
Posté(e) 10 janvier 201115 a tu as aussi un travail sur la BD dans les docs ruedesecoles ce1. avec une planche de boule et bill a completer(le dialogue est ecrit en dessous comme ca on met en relation le dialogue dans le recit et le dialogue dans la BD+une 2eme fiche avec les bulles a inventer). je ne l'ai pas sur moi mais si ca t'interesse je rentre jeudi et je peux te l'envoyer. Je suis très intéressée si quelqu'un a cet exo de la rue des écoles. merci
Posté(e) 10 janvier 201115 a tu as aussi un travail sur la BD dans les docs ruedesecoles ce1. avec une planche de boule et bill a completer(le dialogue est ecrit en dessous comme ca on met en relation le dialogue dans le recit et le dialogue dans la BD+une 2eme fiche avec les bulles a inventer). je ne l'ai pas sur moi mais si ca t'interesse je rentre jeudi et je peux te l'envoyer. Je suis très intéressée si quelqu'un a cet exo de la rue des écoles. merci je t'ai repondu par MP: va faire un tour sur mon blog créé il y a peu ou j'ai mis ces fiches et ma sequence BD ce1: http://maliluno.eklablog.com/litterature-ce1-c444009#/la-bd-a2408599 bonne visite!!
Posté(e) 20 avril 201115 a Merci pour ces ressources, je me lance demain avec des CE2-CM1 (voire peut-être avec des CM1-CM2)