Posté(e) 12 avril 201016 a Suite aux permutations, je me pose plein de questions. Je trouve des infos et leur contraire sur internet. Pour la Martinique, faut-il oui ou non avoir un poste à titre définitif pour toucher les aides au déménagement ? Y a t-il des personnes concernées sur le forum. Existe t-il des structures d'accueil provisoires (le temps de connaître son poste) ? Sinon, comment trouver un appartement ? La préfecture peut-elle aider à trouver ? Mon conjoint étant à la recherche d'un emploi, a t-il des chances de trouver (il est à l'origine magasinier, prêt à s'adapter au marché) ? Je suis PE échelon 4, peut-on demander des aides s'il ne trouve pas d'emploi ? Enfin, combien de temps peut-on mettre pour rentrer en métropole (Haute-Vienne) ? Merci par avance ...
Posté(e) 13 mars 201313 a Bonjour ! J'espère que tu avais trouvé les réponses à toutes tes questions ... Je suis actuellement PE échelon 4, et je viens d'obtenir ma mutation pour la Martinique. Je suis donc comme toi avant, je suis à la recherche d'informations ! Si tu as quelques infos à me fournir, ça serait génial ! Merci d'avance.