Posté(e) 14 avril 201016 a Je suis enseignante en cp et aimerai faire une exposition avec des productions réalisées par mes élèves sur le thème de l'eau. Avez vous des choses à me proposer??? si vous avez des poésies et chants autour du theme de l'eau je suis preneuse merci d'avance!
Posté(e) 14 avril 201016 a Bonjour, je suis enseignante au CP également et j'ai fait un projet rivière cette année (Découverte du monde+ arts visuels + lecture). Voici quelques chansons que nous avons ou allons apprendre cette année : un petit poisson, un petit oiseau (Juliette Greco), la maman des poissons (Boby Lapointe - mais pas complète car les paroles sont un peu osées !!), H2O (Steve Waring), Tous les ruisseaux vont à la mer ou le poisson clown de Pierre Chêne.
Posté(e) 15 avril 201016 a - pour les poésies sur cette page à la partie "4 éléments et météo" - pour les arts plastiques, des idées sur cette page
Posté(e) 20 avril 201016 a Auteur Merci bcp pr ce que vs m'avez apporté!!! j'ai de quoi faire mnt lol