Aller au contenu

Problème exeat ineat 2010


booboon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je découvre votre forum en faisant une recherche car voilà ma situation :

je suis enseignante dans l'enseignement catholique du 91

en congé parental depuis août 2008 suite à la naissance de notre 4° enfant, pour le moment jusqu'en août 2010.

Mon mari militaire a été muté

en décembre 2003 dans les Landes pour 5 ans, et nous pensions revenir dans le 91

or il a été muté en août 2008 dans le 35.

Ma directrice m'a demandé si je comptais reprendre mon poste dans le 91 or il se trouve que non.

Depuis août 2001, je suis en congé parental ou en congé maternité. La personne qui me remplace sur mon poste dans le 91 attend pour être titularisée. Du coup j'ai accepté de demander l'exeat du 91 pour demander l'ineat dans le 35.

mais les délais ne correspondent pas : dans le 91, je pouvais demander jusqu'au 31 mars

dans le 35 il fallait demander avant le 31 janvier.

J'ai donc reçu aujourd'hui un courrier du 35 qui me disent qu'ils ne peuvent pas étudier ma demande en raison du délai dépassé.

Que faire pour ne pas être perdue dans la nature ?? Que faire entre août 2010 et septembre 2011 ?

Et que faire si je souhaite retravailler en septembre 2011 quand notre dernière sera à l'école ?

Et (pardon pour la longueur hein...) que se passe-t-il si j'attends un enfant dans ce laps de temps (2010-2011) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...