Posté(e) 14 avril 201016 a Bonjour à tous, Tout est dans le titre : disposant d'un modèle de tracé sur papier normal, je souhaite le photocopier pour mes élèves sur papier calque, pour m'éviter de décalquer justement... Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Résultat probant? Merci pour votre aide...
Posté(e) 14 avril 201016 a Auteur j'ai déjà photocopié sur du calque et je n'ai jamis eu de souci Merci mimi83, je vais donc me lancer !
Posté(e) 14 avril 201016 a j'ai déjà photocopié sur du calque et je n'ai jamis eu de souci Merci mimi83, je vais donc me lancer ! Ca marche très bien je le fais souvent.
Posté(e) 14 avril 201016 a Je le fais pour quasi-toutes les corrections en géométrie: autocorrection. Attention au photocopieur trop chaud: le papier n'apprécie pas du tout... la machine peut-être pas non plus.
Posté(e) 15 avril 201016 a Vi mais comment on sait s'il est trop chaud le copieur ? Je n'ai jamais osé le faire !!
Posté(e) 15 avril 201016 a Vi mais comment on sait s'il est trop chaud le copieur ? Je n'ai jamais osé le faire !! L'idéal, c'est être la première au photocopieur le matin
Posté(e) 15 avril 201016 a Vi mais comment on sait s'il est trop chaud le copieur ? Je n'ai jamais osé le faire !! L'idéal, c'est être la première au photocopieur le matin Rah ouiiii, la ruse
Posté(e) 18 avril 201016 a Jamais photocopié non plus Par contre pour mes corrections j'utilise aussi le calque
Posté(e) 18 avril 201016 a Sur certains photocopieuses, il y a un mode pour les transparents, ça convient pour le calque (ça baisse la température).
Posté(e) 19 avril 201016 a Je n'avais jamais pensé au calque pour les corrections de géométrie... Super idée ! Et puis en général les photocopieurs sont utilisables avec tous les papiers (cartonné, canson...) donc pourquoi pas le calque tiens ?! héhé... Je note !