Posté(e) 14 avril 201016 a Bonsoir, Je ne sais pas si mon message est au bon endroit, je tente ... Une collègue s'occupe de la chorale du cycle 2 (4 classes). Cela va se terminer par une représentation devant les parents. Jusque là tout va bien. Mais je voudrais remercier de façon originale cette collègue à la fin de cette représentation, genre petit sketch avec 2 ou 3 élèves ; plutôt que faire un mini discours. Seulement je n'ai aucune idée. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie de me lire et peut-être me conseiller ... Bonne soirée !
Posté(e) 14 avril 201016 a J'ai vécu pour une collègue un joli bouquet et un merci devant les parents et c'était sympa
Posté(e) 15 avril 201016 a ou alors une production artistique faite par les élèves et remise devant les parents en fonction de ses goûts.
Posté(e) 15 avril 201016 a Un petit sketch qui la caricature en train de diriger la chorale avec des élèves qui chantent comme des crapauds... enfin inventer des trucs... rigolo... si elle a de l'humour !
Posté(e) 15 avril 201016 a Un petit sketch qui la caricature en train de diriger la chorale avec des élèves qui chantent comme des crapauds... enfin inventer des trucs... rigolo... si elle a de l'humour ! j'y pensais aussi mais ça dépend de l'humour de chacun. moi qui fait de chorale également ça me ferait mourir de rire.Mais je suis un peu . à toi de voir.