laure Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 bonjour avez-vous des idées en art visuel pour travailler les boucles, et mettre en valeur les productions? merci
thay Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 bonjour avez-vous des idées en art visuel pour travailler les boucles, et mettre en valeur les productions? merci Bonjour, Je te suggère de faire une recherche sur le forum, il y a plein d'idées à ce sujet. Un exemple ( vu sur le forum, je connaissais pas cet artiste) cette année, dans le cadre du décloisonnement avec des GS je suis partie de Cy Twombly.
lillypause Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 bonjour avez-vous des idées en art visuel pour travailler les boucles, et mettre en valeur les productions? merci Sur un site déjà mentionné par ailleurs http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/p50-10.html Plusieurs idées qui marchent bien et qui sont très jolies et motivantes
étoilefilante Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 j'ai utilisé un morceau de Copeaux de spirales, j'ai demandé aux élèves de continuer le motif tout autour; ça a plutôt bien fonctionné
Messages recommandés