Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je termine demain le stage de remise à niveau CM1/Cm2 et je dois remplir la fiche bilan pour l'enseignant titulaire.

Pourriez-vous me donner des idées, modèles pour compléter cette fiche. Que faut-il écrire comme progrès.

Merci

Louli

Posté(e)

Bonjour,

Je termine demain le stage de remise à niveau CM1/Cm2 et je dois remplir la fiche bilan pour l'enseignant titulaire.

Pourriez-vous me donner des idées, modèles pour compléter cette fiche. Que faut-il écrire comme progrès.

Merci

Louli

Tout dépend ce que tu as fait avec les élèves! Il faut noter les points que tu as abordés en spécifiant pour chaque enfant si tu penses qu'il a progressé; c'est bien aussi de parler de l'attitude des enfants , en général positive surtout si tu 'as pas noté de gros progrès au moins cela les valorise!

Posté(e)

Bonjour,

Je termine demain le stage de remise à niveau CM1/Cm2 et je dois remplir la fiche bilan pour l'enseignant titulaire.

Pourriez-vous me donner des idées, modèles pour compléter cette fiche. Que faut-il écrire comme progrès.

Merci

Louli

Tout dépend ce que tu as fait avec les élèves! Il faut noter les points que tu as abordés en spécifiant pour chaque enfant si tu penses qu'il a progressé; c'est bien aussi de parler de l'attitude des enfants , en général positive surtout si tu 'as pas noté de gros progrès au moins cela les valorise!

Même question que Loulou 60...je suis allée sur le site de certaines inspections qui proposent pas mal de documents pour ces stages mais ils sont spécifiques au département. Rien pour l'Oise, enfin pas à ma connaissance...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...