Posté(e) 16 avril 201016 a Bonjour, Quelqu'un posséderait-il le Magellan géographie cycle 3? J'aurai besoin des séquences 53 et 54, si quelqu'un peut me les scannner. Merci.
Posté(e) 23 avril 201016 a Bonjour, Quelqu'un posséderait-il le Magellan géographie cycle 3? J'aurai besoin des séquences 53 et 54, si quelqu'un peut me les scannner. Merci. je viens de découvrir ton message cela t'interesse toujours?
Posté(e) 25 avril 201016 a Auteur Bonjour, Quelqu'un posséderait-il le Magellan géographie cycle 3? J'aurai besoin des séquences 53 et 54, si quelqu'un peut me les scannner. Merci. je viens de découvrir ton message cela t'interesse toujours? oui, merci
Posté(e) 25 avril 201016 a ok je vais chercher le bouquin cet après-midi à l'école, je scanne les pages et je les poste ici
Posté(e) 25 avril 201016 a j'ai scanné les pages, je les ai mis en jpeg mais ça ne fonctionne pas. IL me dit qu'aucun fichier n'a été sélectionné?????? et quand je mets l'image sous word le fichier est trop gros. Sais-tu ce que je peux faire?