Posté(e) 1 juin 200422 a j'ai fouillé en long en large le net mais impossible de mettre la main dessus!!!! Si qq'1 l'avait ça me rendrait bien service!!!! Que la force soit avec nous!!!! Nénie14
Posté(e) 1 juin 200422 a je suis intéressée par cette partition également je souhaitais l'utiliser pour la présenter dans les chants du C3 pensez-vous que c'est possible? pilouosmosa@yahoo.fr merci
Posté(e) 1 juin 200422 a Coucou, Ne vous prenez pas trop la tête avec les partitions des vos chants d'école... seule la partition du chant principal est obligatoire!!!!!
Posté(e) 1 juin 200422 a on m'a fortement conseillé de les amener (dixit une ancienne cndidate qui a passé cette épreuve!!) alors dans le doute on sait jamais ça serait bête de mettre les jurys de mauvais poil!! -n_gri- quoiqu'avec le super morceau que je vais leur jouer ils seront ravis!! on se rassure comme on peut hein??? :P
Posté(e) 1 juin 200422 a Oui, c'est conseillé, il parait!!! Cela dit, notre prof d'IUFM (qui est jury occasionnellement) nous a dit que pour les 5 chants ça n'avait pas d'importance. En tout cas, moi je n'avais que 3 partition sur 5 et je n'ai eu aucune remarque. Par contre, la partition originale du chant principal est obligatoire.