Aller au contenu

des petits textes de lecture pour le soir CP


loupiotte

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais travailler avec les CP sur de la lecture d'albums en réseau et non plus sur un album en particulier. Le pb, c'est que je n'aurai pas de texte de lecture à leur donner à lire le soir ...

Connaissez-vous sur internet de petits textes rigolos et faciles d'accès que je pourrais leur donner à lire à la maison ???

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais travailler avec les CP sur de la lecture d'albums en réseau et non plus sur un album en particulier. Le pb, c'est que je n'aurai pas de texte de lecture à leur donner à lire le soir ...

Connaissez-vous sur internet de petits textes rigolos et faciles d'accès que je pourrais leur donner à lire à la maison ???

Merci !!!

J'ai des petits textes sur les animaux, mais avec des petites questions de lecture, que tu pourrais leur faire faire le lendemain...

Mais c'est sur papier...

Si vraiment personne ne te donne de réponse avec des trucs directement accessibles par internet, je pourrais te les scanner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sapotille, je serai "preneuse" de tes petits textes (éventuellement donne -moi la référence pour que je les acquiers) pour mes CP lecteurs. Je suis un peu à court d'idées pour un travail de lecture en autonomie pendant que je revois les "aventures palpitantes" de Léo et Léa avec les autres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, pourquoi pas les petits textes sur les animaux mais il ne faut pas que ça te donne trop de travail non plus !!!

Merci aussi pour le site "instit 90", je ne connaissais pas, j'utiliserai sûrement pour mes CP moyens et faibles mais j'ai aussi (heureusement) de très bons lecteurs qui risquent de s'ennuyer avec ce genre de textes.

D'autres idées ???? Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...