Posté(e) 16 avril 201016 a salut à tous et à toutes je prépare avec ma classe de ce1/ce2 un spectacle de fin d année sur le cirque j aurai besoin d une musique de bandas du sud ouest ou une de cirque : les enfants arriveront déguisés en clowns, jongleurs, dompteurs etc..sur une musique bien entrainante... si vous avez un fichier à m envoyer , merci
Posté(e) 22 avril 201016 a musique de cirque : ici sur You Tube Mais je ne sais pas comment on fait pour télécharger...
Posté(e) 22 avril 201016 a salut à tous et à toutes je prépare avec ma classe de ce1/ce2 un spectacle de fin d année sur le cirque j aurai besoin d une musique de bandas du sud ouest ou une de cirque : les enfants arriveront déguisés en clowns, jongleurs, dompteurs etc..sur une musique bien entrainante... si vous avez un fichier à m envoyer , merci Ben justement, en cherchant des musiques pour un spectacle de clowns, j'ai découvert cet album, avec des mélodies très entraînantes; je le trouve génial : "Circus band : musique du cirque" On le trouve facilement en téléchargement, en tapant le titre dans un moteur de recherche .