Posté(e) 18 avril 201016 a Bonsoir à tous, Voilà plusieurs fois que j'ai l'occasion de lire des albums que je trouve supers à utiliser en classe sur u sujet bien précis, et maintenant que j'ai ma classe, je cherche à les acheter, et sur les sites de vente Internet, je vois que ces albums sont épuisés et ne sont plus édités. Peut-on dans ce cas les photocopier pour les avoir (et même les passer à des collègues) sans problème, si on les trouve en bibliothèque ou chez quelqu'un par exemple ? Pour info, et si jamais vous les aviez, je recherche : sur la ponctuation : "la course de l'élan", de Hubert Ben Kemoun sur la création d'un livre : "comment faire des livres pour enfants", de Nadja J'aimerais me les scanner/photocopier en couleur et les relier pour les avoir dans ma classe.
Posté(e) 20 avril 201016 a Auteur J'imagine que tu as déjà regardé chez Priceminister? Eh bien, pour le livre de Nadja, je l'ai vu d'occasion à 40 euros, soit 4 fois son prix d'origine en librairie. Tu y rajoutes les frais de port jusqu'à ma contrée lointaine, et je ferais mieux d'acheter un (petit) incunable à ce prix Je crois qu'il ne me reste plus qu'à écumer les bibliothèques...