Aller au contenu

livres sur les parties du corps


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche des idées de livres me permettant d'aborder les différentes parties du corps.

D'une part pour des PS.

D'autre part pour des GS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les albums de la petite boule blanche : si j'étais ... un père noel, un sorcière, un indien , ...il y en a une dizaine je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes PS j'ai utilisé Agathe de Pascal Teulade, c'est l'histoire d'une petite fourmi qui fait d'étranges voire effrayantes rencontres...et en fait on se rend compte à la fin qu'elle se promenait sur le corps d'un petit garçon... On découvre donc des parties du corps au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes PS j'ai utilisé Agathe de Pascal Teulade, c'est l'histoire d'une petite fourmi qui fait d'étranges voire effrayantes rencontres...et en fait on se rend compte à la fin qu'elle se promenait sur le corps d'un petit garçon... On découvre donc des parties du corps au fur et à mesure.

Quelles sont les parties du corps sur lesquelles la fourmi se déplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...