Aller au contenu

Fête des parents


giraflou49

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois trouver une idée de cadeau pour la fête des parents début juin pour des élèves de CM1-CM2. Comme souvent le budget est faible...

Avez-vous des idées sympas à me proposer ?

Merci d'aider une jeune instit qui n'en a pas fini de devoir trouver des idées de cadeaux tous les ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois trouver une idée de cadeau pour la fête des parents début juin pour des élèves de CM1-CM2. Comme souvent le budget est faible...

Avez-vous des idées sympas à me proposer ?

Merci d'aider une jeune instit qui n'en a pas fini de devoir trouver des idées de cadeaux tous les ans ...

une année j'avais fait un porte photos (ou cartes) :

une oeuvre en arts pla format A3 sur carton, et ensuite, fils et petits pinces à linge en bois

comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année j'avais fait un cadeau avec presque 0 euro de budget.

On avait fait un poème à partir d'un existant, je ne me souviens plus mais je peux rechercher si ça t'intéresse, bien écrit sur du canson et fabriqué un cadre en cagette peint décoré de fleurs en crepon.

Il faut juste prévoir des minis clous pour que les bouts de cagette tiennent entre eux (ou pistolet à colle) et un crocher pour derrière le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je fais un tapis de souris à la façon d'Andy Warhol

ils font sur ordi leur portrait à la manière de l'artiste puis on le plastifie puis on le colle (au pistolet à colle) sur un tapis de souris basique en mousse que je vais acheter chez ik...Voilà pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai leur faire fabriquer un jeu de morpion : fabriquer les jetons en pâte à modeler durcissante.

Mais pour le support je me pose des questions : quel matériel utiliser? une boîte serait l'idéal (tracer le quadrillage sur le couvercleet mettre les jetons à l'intérieur) mais où trouver cette boîte?? (de la recup serait l'idéal :wink: ) ou comment la fabriquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai décidé de fabriquer les boîtes en recyclant mes cartons de déménagement!

Mais si vous avez des idées pour le reste du jeu, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cette année je fais un tapis de souris à la façon d'Andy Warhol

ils font sur ordi leur portrait à la manière de l'artiste puis on le plastifie puis on le colle (au pistolet à colle) sur un tapis de souris basique en mousse que je vais acheter chez ik...Voilà pour moi!

bonsoir,

tu as fait comment pour faire les portraits à la warhol?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...