mouette Posted April 20, 2010 Posted April 20, 2010 je réclame par mail à la maison celda. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. La maison aurait-elle fermée ses portes? Qui pourrait me renseigner ?
patrick57 Posted April 20, 2010 Posted April 20, 2010 Celda et Asco dépendent depuis quelques temps du groupe Pierron Education, lequel est en très grande difficulté au moins depuis la rentrée. J'ai eu des gros soucis avec Asco en novembre/décembre, J'ai reçu une commande d'octobre en janvier: 500€ de notre petit budget 2009 ont été perdus et défalqués sur notre budget 2010. durant ces 3 mois, impossible de les joindre, pas de réponses à mes nombreux mails, aucune information, pas plus maintenant du reste. Aux dernières nouvelles, il y avait un repreneur qui devait permettre de limiter la casse et poursuivre les activités (c'était en janvier si je me souviens bien). Il faut croire que ça ne va pas mieux... Attention aux commandes pour la rentrée!!!
Marlaguette72 Posted April 20, 2010 Posted April 20, 2010 je réclame par mail à la maison celda. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. La maison aurait-elle fermée ses portes? Qui pourrait me renseigner ? Une commande faite en septembre ici, et toujours pas reçue ! Impossible de les contacter : mails ils ne répondent pas, téléphone c'est toujours le répondeur... Donc, je te déconseille de commander chez eux !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now