Posté(e) 20 avril 201016 a Coucou!!!! OUI je sais, cela fait un peu tard mais je me dis qu'il existe probablement une personne seule qui a réservé une chambre et qui souhaite la partager avec quelqu'un qui ne ronfle pas . Je peux partager les frais, me faire proposition. Merci !!!!
Posté(e) 22 avril 201016 a Auteur Coucou!!!! OUI je sais, cela fait un peu tard mais je me dis qu'il existe probablement une personne seule qui a réservé une chambre et qui souhaite la partager avec quelqu'un qui ne ronfle pas . Je peux partager les frais, me faire proposition. Merci !!!! Je précise je suis une fille
Posté(e) 23 avril 201016 a Salut J'ai reservé une chambre pr la nuit du 27 au 28 à le Blanc Mesnil,l'hotel est pas loin du RER qui va jusqu'au parc des expos ou j'ai vu qu'il y avait aussi des bus. J'ai payé 39 euros , ça nous ferait donc du 19,50 chacune si t'es toujours intéressée! voila en attendant ta réponse bonne journée
Posté(e) 24 avril 201016 a Auteur OUI, je suis toujours à la recherche d'une chambre mais le concours a lieu à Arcueil.
Posté(e) 26 avril 201016 a Auteur Coucou!!!! OUI je sais, cela fait un peu tard mais je me dis qu'il existe probablement une personne seule qui a réservé une chambre et qui souhaite la partager avec quelqu'un qui ne ronfle pas . Je peux partager les frais, me faire proposition. Merci !!!!